Les entrepreneurs se présentent

Il y a quelques années Joël et Françoise Peyron se sont installés à Sérignac, où ils ont repris le camping Paro Vent. En peu de temps ces restaurateurs expérimentés du Bordelais nous ont fait connaitre leur savoir-faire. Ce sont eux avec leur famille qui vont exploiter le Multi-Services.

Ils se présentent :

Qui n'a jamais démandé ou il pourrait faire quelques achats qu’il lui manquent. Et qui n'a pas déjà entendu cette réponse  : 
<< Au bout de la rue >>?

Et bien aujourd ' hui tout cela a du sens .<< Au Bout de la Rue >> est un lieu qui vous appartient un peu. Vous pouvez y faire vos achats, (alimentaires, premières nécessités, pain, viennoiserie, tabac, presse etc.), vous pouvez vous y détendre en consommant un café, une bière, un thé ou autre chose au Bar ou bien encore vous y restaurer dans la salIe de restaurant.

Notre petite équipe que nous vous présentons ci-dessous a pour volonté de vous recevoir dans un lieu où convivialité, bonne humeur et plaisir de servir sont les maîtres mots.

Françoise, Danielle et Anthony ont le plaisir de vous servir dans l'épicerie et au bar ou vous pouvez retrouver plusieurs services annexes (tabac, presse, recharge téléphonique, etc.).

Pendant ce temps, Joël mitonne de son coté de bon petits plats pour régaler vos papilles midi et soir.

Enfin, Teddy assure 6/7 jours, en matinée, la livraison de pain, presses et colis si vous souhaitez être livrés à domicile.

Nous organiserons autant que possib1e des évènements dans le restaurant avec des soirées thématiques, des cours de cuisine aux particuliers et quelques soirées sportives.

Nous vous attendons donc « Au Bout de la Rue » pour une petite parenthèse de bonne humeur.

Françoise, Danielle, Joël, Teddy, Anthony